3 juin 2010

Une belle rencontre

Hier, en attendant qu'on t'appelle à l'intercom, Papa marchait avec toi dans le corridor, quand une maman inconnue l'a abordé : "Est-ce que c'est la petite Élodie?"

La maman en question t'avait reconnue, cocotte. C'est qu'elle suit ton blogue! Eh oui! Elle m'avait écrit à quelques reprises l'hiver dernier quand elle a su que le bébé qu'elle attendait aurait, comme toi, une fente labiopalatine bilatérale. C'est un drôle de hasard parce qu'on s'était donné des nouvelles encore tout récemment. Ils étaient en préop hier après-midi parce qu'Emy, maintenant âgée de 3 mois, aura sa labioplastie ce matin.

On souhaite à la belle Emy et à toute sa famille une chirurgie réussie et une convalescence rapide. On sait à quel point la journée d'aujourd'hui sera difficile et on est de tout coeur avec vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

on n'est tellement content de vous avoir rencontré avec la belle Élodie!!!! cette petite cocotte je j'ai suivie durant toute l'hivers avec ce merveilleux blog
merci d'avoir partagé ta vie ma belle Elodie ca m'a bcp aidée
xoxo
Nadia & Emy