2 juin 2010

Nouvelles

Bravo Élodie! Voilà c'est fait! Tu auras maintenant congé de chirurgie pour au moins quelques années! Yé!

Ta chirurgie était prévue à midi, mais on devait quand même arriver tôt. Tu as attendu ton tour comme une grande (à jeun depuis la veille...) et tu es partie en salle d'op vers 13h25. Ta plasticienne est venue nous trouver vers 16 h 10 pour nous dire que tout s'était très bien passé et qu'elle était très satisfaite des résultats. Qu'on pourrait te ramener à la maison dès que tu boirais un peu, probablement d'ici 1 jour ou 2. Une infirmière est venue me chercher vers 17h pour que j'aille te rejoindre en salle de réveil - tu t'es rapidement calmée et endormie une fois dans mes bras. On est montés à ta chambre environ une demi-heure plus tard, et tu as dormi sur nous toute la soirée. Encore une fois, ma belle, tu as été très brave, et nous sommes extrêmement fiers de toi.

De bonne humeur dans la salle de jeu tout l'avant-midi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma très chère petite Amoure,

Comme je suis soulagée de savoir qu'une fois de plus, tu as traversé cette journée difficile en véritable survivante, bien entourée de tes merveilleux parents! Tu es notre fierté et notre joie!

Tendresses,

Mamimichexxxxxxx

bicois a dit…

Bravo belle cocotte! Vous devez être tellement contents que ces deux journées soient maintenant derrière vous...Vous êtes une magnifique petite famille! Prenez le temps de fêter ça! On vous embrasse bien fort! xxxx

Unknown a dit…

Chère Élodie,

Sourires Géants ou sourires magiques comme celui-ci, les deux sont fantastiques!

Bravo chouette!

Vanessa xx