Bonjour, je suis votre histoire depuis déjà quelques mois, alors que je faisais une recherche pour en connaître plus sur les fissures labio-palatines. Lors de mon écho de 20 semaines, on a détecté une fissure labiale unilatérale chez mon garçon. J'ai accouché le 4 février dernier d'un beau garçon qui a la chance de n'avoir qu'une fissure labiale. Son palais n'a pas été touché. Je tenais à vous dire que votre histoire m'a beaucoup inspirée, touchée et surtout rassurée. Christophe devrait se faire opérer au début du mois de mai à Ste-Justine. Je vous envoie à vous et à la petite Élodie (Ô combien mignonne!!)de l'énergie pour bien récupérer de cette chirurgie tant attendue !! Bonne suite, Nicky
Bonjour Nicky, J'ai peu de mots pour dire à quel point votre témoignage me fait plaisir. Je suis touchée et ravie d'apprendre que notre quotidien a réussi à vous rassurer un peu durant la grande incertitude qui accompagne l'attente d'un enfant avec une fente. Félicitations pour la naissance de votre garçon et bonne chance pour la suite! Sophie
3 commentaires:
Je suis contente de savoir que la chirurgie s'est bien déroulée et que la pupuce va bien! On vous envoie des ondes positives pour la suite des choses.
Bonjour,
je suis votre histoire depuis déjà quelques mois, alors que je faisais une recherche pour en connaître plus sur les fissures labio-palatines. Lors de mon écho de 20 semaines, on a détecté une fissure labiale unilatérale chez mon garçon. J'ai accouché le 4 février dernier d'un beau garçon qui a la chance de n'avoir qu'une fissure labiale. Son palais n'a pas été touché. Je tenais à vous dire que votre histoire m'a beaucoup inspirée, touchée et surtout rassurée. Christophe devrait se faire opérer au début du mois de mai à Ste-Justine. Je vous envoie à vous et à la petite Élodie (Ô combien mignonne!!)de l'énergie pour bien récupérer de cette chirurgie tant attendue !!
Bonne suite,
Nicky
Bonjour Nicky,
J'ai peu de mots pour dire à quel point votre témoignage me fait plaisir. Je suis touchée et ravie d'apprendre que notre quotidien a réussi à vous rassurer un peu durant la grande incertitude qui accompagne l'attente d'un enfant avec une fente. Félicitations pour la naissance de votre garçon et bonne chance pour la suite!
Sophie
Enregistrer un commentaire