7 avr. 2010

1 sem post-op

On avait rendez-vous à Ste-Justine pour ton suivi post-op aujourd'hui. Tu n'es presque plus enflée, et tes drôles de couleurs bleu-mauve-brun-jaune s'atténuent peu à peu. Ta plasticienne semble très contente de ton évolution! Elle a changé tes pansements, que tu devras garder encore quelques jours. D'ici une semaine, on pourra enfin voir les résultats de son beau travail!

Quelques photos prises aujourd'hui, 7 jours après ta labioplastie!

3 commentaires:

claudelle a dit…

WOW, impressionnant!!! On en revient pas Sylvain et moi comment ça évolue vite et bien!! Trop mignonne bébÉlodie!!!

Mamimiche a dit…

Comme je suis émue de voir ta petite bouche en coeur, identique à celle de ton petit frère... Je m'ennuyais aujourd'hui de ton grand sourire d'avant mais je constate que ton nouveau s'annonce tout aussi séducteur, ma petite-fille adorée et adorable; je t'aime tant que les mots ne suffisent pas; heureusement, je suis certaine que tu sais à quel point et, surtout, que tu le sens...Tu m'as complètement conquise dès l'instant où je t'ai vue pour la première fois et ce, depuis et pour toujours!

Mamimichexxxxxxxxxxxxxxxxxx

Chantal D. a dit…

Trop mignonne Élodie, tu trouves le moyen de nous faire de si beaux sourires... tu pourrais sûrement donner des leçons de vie à beaucoup de personnes ! Le bonheur et la joie de vivre se réflètent sur ton beau visage.

Chantal