5 avr. 2010

"Ça marche!"

Ce matin, Émile, tout excité, qui saute sur place : "Maman, ça marche, ça marche! Élodie a ri!"

En effet, la première chose qu'il avait constaté à ton retour est que, malgré ses efforts, il n'arrivait pas à te faire rire comme avant...

3 commentaires:

Deb a dit…

Je suis contente de savoir que la chirurgie s'est bien déroulée et que la pupuce va bien! On vous envoie des ondes positives pour la suite des choses.

nicky a dit…

Bonjour,
je suis votre histoire depuis déjà quelques mois, alors que je faisais une recherche pour en connaître plus sur les fissures labio-palatines. Lors de mon écho de 20 semaines, on a détecté une fissure labiale unilatérale chez mon garçon. J'ai accouché le 4 février dernier d'un beau garçon qui a la chance de n'avoir qu'une fissure labiale. Son palais n'a pas été touché. Je tenais à vous dire que votre histoire m'a beaucoup inspirée, touchée et surtout rassurée. Christophe devrait se faire opérer au début du mois de mai à Ste-Justine. Je vous envoie à vous et à la petite Élodie (Ô combien mignonne!!)de l'énergie pour bien récupérer de cette chirurgie tant attendue !!
Bonne suite,
Nicky

Sophie a dit…

Bonjour Nicky,
J'ai peu de mots pour dire à quel point votre témoignage me fait plaisir. Je suis touchée et ravie d'apprendre que notre quotidien a réussi à vous rassurer un peu durant la grande incertitude qui accompagne l'attente d'un enfant avec une fente. Félicitations pour la naissance de votre garçon et bonne chance pour la suite!
Sophie