4 mai 2011

Le mystère du jamais 2 sans 3...

Jamais 2 sans 3. C'est ce qu'on dit. Mais quand on a 2 de chaque - 2 bébés et 2 fausses couches - on espère que le 3 tombera du bon côté. Et il semblerait que la chance nous a souri.

Deux mois jour pour jour après avoir vu le + sur le test, j'avais enfin rendez-vous avec mon médecin. Quand il a posé son appareil sur ma (déjà ronde) bedaine, on a tout de suite entendu le "floush, floush, floush" d'un petit coeur qui bat vite vite... Quel soulagement! Cela signifie que le nouveau bébé s'est bien accroché et qu'il a franchi le cap du premier trimestre. 

Mes amours, vous aurez donc un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur vers le début de novembre!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!!! Bien du bonheur en perspective X3 !!!

Geneviève A.

Val a dit…

YOUPPI! YOUPPI! YOUPPI! YOUPPI!
Un petit coeur qui bat...
On est très content pour vous ...5!
Albert, JF & Val

Marie-Louise a dit…

Je suis vraiment heureuse pour vous 4...à quand la garderie en milieu familial? (Je t'en envoie un dret'là!)
MareXX

Sophie a dit…

Merci à toutes!

bicois a dit…

Yé! Yé! On va fêter ça avec vous en fin de semaine prochaine! Toutes nos félicitations à vous deux et beaucoup beaucoup de bonheur (et de santé et de tranquillité...) à toute la famille!
On vous embrasse très fort...
-les bicois xxx-

Anonyme a dit…

wow!!!! félicitation :)
chanque fois que je viens ur ton blog ya tjrs des tas de surprises!! cé super jte souhaite une tres belle grossesse que tout aille bien
en passant a tu la date pour l'émission nos idée de grandeur ou tu vas passer a la télé?
bonne sme
xx Nadia

Sophie a dit…

Allo Nadia! Comment va Émy?
Merci pour les bons mots! Pour répondre à ta question, on n'a pas de date de diffusion encore. À la prochaine!
Sophie

Anonyme a dit…

salut sophie
emy est notre petit rayon de soleil a toutes la famille.Malgré sa mal-formation cé un enfant parfait elle ne pleure jamais pour rien, rie tjrsbref on fait ce qu'on veut avec jte comrends de vouloir un autre bébé meme apres tout ce qu'on a passé c,est tellement des enfants merveilleux qu'on en veut d'autres meme si pour moi ca s'arrete la je suis contente pour vs 4 et tu montre a toutes les parents que d,avoir un enfant avec une fissure ce n'est pas la fin du monde:) n'oublie soutout pas de nous donner des nouvelles de cette grossesse et la date prévue est?
bonne chance
Nadia xoxoxox