11 juil. 2009

Ça y est!

Ce n'était qu'une question de temps. On savait que ça s'en venait. On n'a pas essayé d'y échapper, on avait même presque hâte. On a fini par se décider (le démarreur-qui-a-cessé-de-démarrer de mon camion a un peu accéléré les choses), et on a fait le grand saut...

On fait maintenant partie des heureux propriétaires de vanette! Avec tout plein de place, le DVD pour les enfants, les portes coulissantes électriques et autres gadgets pour maman, sans oublier le volant gainé de cuir (!) pour papa... Une acquisition très pratique qui s'avère déjà fort appréciée!


(Les fins observateurs remarqueront sans doute que j'ai tenu à y mettre ma touche personnelle, en quelques minutes à peine, au-dessus de la roue arrière... *soupir*)

2 commentaires:

MClaude a dit…

Ah ! Ah !
Qu'est-ce que tu as encore fait ?
Et en un temps record en plus 0_0

Deb a dit…

Oh mon Dieu... une mini-van!
J'espère que je vais m'en sauver de celle-là...
Mais félicitations pourrrr votre belle acquisition!