13 déc. 2013

Jour 13 - Casse-tête

Une autre livraison spéciale du Pôle Nord nous attendait ce matin! Cette fois-ci, c'était un superbe casse-tête de Noël que Lutin avait à peine eu le temps de commencer avant qu'on se réveille...
 

Cette fois-ci, il faisait aussi extrêmement plaisir à Maman, pour qui le temps des fêtes évoque les journées passées à faire du casse-tête en famille.

Je m'imaginais déjà passer une partie de la soirée avec mes amours à placer tranquillement des morceaux en buvant du chocolat chaud...

De toute évidence, je ne m'attendais pas à ce que le casse-tête soit fini avant même qu'Émile parte pour l'école, à 7h15!!!

Au final, le casse-tête aura été fait/défait/refait au complet 4 fois au cours de la journée... Tout le trio ensemble le matin, Émile seul à son retour de l'école, Émile et Élodie en duo avant le souper, puis Élodie seule après le souper. J'ai déjà demandé à Lutin de nous apporter un 200 morceaux la prochaine fois... Qui sait, j'aurai peut-être de l'aide cette année pour mes 1000 morceaux du jour de l'An!

Sur une toute autre note, Geneviève avait des cheveux particulièrement spectaculaires ce matin...!




Aucun commentaire: