31 mars 2010

Nouvelles

Tu as bien fait ça, Élodie - bravo championne! Ta chirurgienne est venue nous voir vers 12h10 pour nous dire que tout s'était bien déroulé, et que ton hémangiome lui avait moins nui qu'elle l'avait anticipé. Par contre, tu n'es sortie de la salle de réveil que vers 14h - comme ça a été long! Tu as ensuite passé tout l'après-midi à dormir dans nos bras, probablement parce que tu étais très amortie par les médicaments. Je suis revenue à la maison et tu passes la nuit avec papa à l'hôpital. J'ai hâte de vous retrouver demain matin.

Comme tu as des pansements sur ta lèvre, on ne peut pas contempler ton nouveau visage comme on le voudrait, mais on le devine. J'appréhendais le changement mais, en réalité, je trouve que ça te change et que ça ne te change pas en même temps. Dur à expliquer.

N'empêche que grande bouche en sourire ou petite bouche en coeur, tu es toujours aussi parfaite, ma belle.

3 commentaires:

Geneviève a dit…

Petite chouette! Récupère bien! xxx

Val a dit…

Quelque chose nous dit que tu auras encore un magnifique sourire. On est très content de savoir que ça s'est bien passé et on espère que tu pourras rentrer rapidement à la maison. On t'aime beaucoup et on a très hâte de te voir.
À bientôt,
Val, JF et Albert
xxxx

bicois a dit…

Tu es magnifique chère petite sirène... On te trouvait déjà magnifique (tu le sais bien), mais voir ton petit visage avec ta belle petite lèvre «déroulée» et te savoir en santé et bientôt sur tes deux pieds, ça nous donne des grosses émotions! On t'embrasse très fort. Et bravo à vous deux, JF et Sophie... On a pensé à vous très fort (on continue !).
les bicois xxxxx