14 nov. 2009

Radiothon... la suite!

Ouf! Je crois m'en être bien sortie! Je suis bien contente d'avoir participé à un tel événement -- Ste-Justine fera une différence énorme dans nos vies, et si quelques minutes à la radio sont une façon pour nous de leur redonner un peu de ce qu'on reçoit, alors tant mieux.

Un grand merci à tous ceux qui ont appuyé les enfants de Ste-Justine en écoutant leurs témoignages ou en faisant un don dans le cadre de cette journée bien spéciale qui a permis d'amasser 678 896$!

En pleine action (et en direct!), avec Élodie sur mon coeur!

Avec Gabriel Grégoire et Jérémie Rainville -- question de rendre
jaloux tous les
amateurs de sports de ce monde!

3 commentaires:

Marie-Claude a dit…

Tu as été, comme dans presque tout ce que tu fais sauf la cuisine, exceptionnelle.

Pis en plus mes collègues de travail masculins étaient très envieux de ton passage à CKAC Sports..

Marie-Claude a dit…

En passant...

Est-ce que ton quart-de-livre (version plus virile de tendre moitié), était maladivement jaloux de ton passage à CKAC Sports ?

Deb a dit…

Dang! J'ai manqué ça...