6 juin 2009

C'est une fille!

Zéna a pouliné la nuit dernière, et elle nous a donné une magnifique pouliche! Contrairement à son frère et à sa soeur, la nouvelle venue ne sera pas noire -- elle sera bai (brun-rouge avec la crinière et la queue noires), comme son papa. Et elle a à peine quelques poils blancs sur le front, comme sa maman. Une beauté!

Encore cette année, il nous faudra un nom en S... La chasse est ouverte!


Petite S sans nom, née le 5 juin 2009 vers 23h


Et, pour le plaisir, des photos de son frère et de sa soeur à leur naissance...

Son frère Scinq-à-sept, né le 7 juillet 2008 à 17h20


Sa soeur Scandale, née le 3 juin 2007 à 23h20

1 commentaire:

Valerie a dit…

Allo Sophie !

Je viens de découvrir ton blogue et je trouve votre histoire extraordinaire !

Je ne sais pas s'il est trop tard, mais quand j'ai vu la pouliche, j'ai tout de suite pensé à Stella, sans même savoir qu'il fallait que le nom commence par S !

Tiens-nous au courant de votre choix !

Valérie